FLASH-INFO :
Pour toutes communications sur le portail web Citrade contactez nous au 07 10 29 57 80 ou au 01 53 48 69 87 | Gagnez en visibilité digitale: Propulsez votre entreprise à l’avant-garde de l’ère digitale, contactez nous au 01 53 48 69 87

Publication :: FATOUMATA SANOGO. DIRECTRICE GÉNÉRALE DE...

Publication : Retour

FATOUMATA SANOGO. DIRECTRICE GÉNÉRALE DE LA PETROCI

FATOUMATA SANOGO. DIRECTRICE GÉNÉRALE DE LA PETROCI

FATOUMATA SANOGO. DIRECTRICE GÉNÉRALE DE LA PETROCI

Fatoumata M’balou Sanogo, vient d’être nommée à la direction générale de la PETROCI, la société publique qui représente les intérêts de la Côte d’Ivoire dans le secteur pétrolier, ce 18 juillet 2023.

Ingénieure en Pétrole à la célèbre école polytechnique INPHB de Yamoussoukro en Côte d’Ivoire et diplômée d’un Exécutif MBA de HULT Business School (Angleterre), Fatoumata SANOGO a occupé de hautes fonctions techniques et managériales sur quatre continents (Afrique, Amérique, Asie, Europe) à TotalEnergies et à OMV Petrom. Aussi a-t-elle été consultante en Irak pour la multinationale américaine Halliburton.


Elle a également occupé les fonctions de Directrice de projets spécialité puits pour le groupe TotalEnergies en France, avant lancer son propre cabinet, MAROIL International, qui accompagne plusieurs africains ainsi que différents groupes dans le développement de leurs projets pétroliers.

Un grand challenge pour la nouvelle directrice, car elle prend fonction à un moment très important pour le pays: l’exploitation du gisement Baleine.
Une exploitation qui sera opérée par la ENI en collaboration avec la PETROCI, dont le pays attend d’importantes ressources financière.


Banner
AMICHIA Solange. Directrice Générale du CEPICI

AMICHIA Solange. Directrice Générale du CEPICI

AMICHIA Solange. Directrice Générale du CEPICISola...

[+] Afficher
Partner
Formulaire de contact
masque zaouli
MAG Technology

CiTrade

Abidjan / Côte d'Ivoire
https://www.citrade.net
(+225) 01 53 48 69 87

Géolocalisation


Copyright © CiTrade (2019 - 2024) Conception : Ngomory